Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon Doré
Papillon Doré
14 novembre 2010

Petite astuce, pour "avant" vos créas !

Coucou, tout le monde !

Voici le premier article de cette catégorie : Trucs & Astuces ! Pour commencer, je vous la présente. C'est une catégorie où vous trouverez des tutoriels, des astuces, des trucs pour vos créations. Si je dit que c'est moi qui a fait l'astuce, le tuto, etc. merci de ne pas le recopier sans ma permission. Et si vous l'avez, mettez le lien de mon blog sur l'article de votre blog.

Assez de blabla, et commençons ! Voici une petite astuce de moi, mais je pense que d'autres fimoteuses, couturières, etc. l'ont aussi =D Le but est simple. Vous imaginez la créa que vous voulez faire, vous la dessinez et ensuite vous la faîtes pour de vrai =D Donc, en clair, avant de faire vos créas, vous faites un shéma. Exemple de shéma :

h

Bisous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Papillon Doré
Publicité